Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre


Inscription à la newsletter

Texte Libre



14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 03:58
Bonjour à tous, et bienvenue dans les news de ce vendredi :-)

Ces news sont inhabituellement matinale. J'espère que ceux qui comptaient me proposer un texte au matin m'en excuserons, mais c'est le seul horaire possible au vu de mes activités de la journée...

Au menu, 7 participations (de 7 auteurs différents) à 5 exercices, avec comme d'habitude des styles et genres très différents, pour tous les goûts.
Ytaluok continue à se promener dans les anciens exercices, ainsi que coockers et Brigitte Celerier. Quant à eux, LauryleLaura et Fred approfondissent l'exercice 67 - A la faveur de l'automne (Michel), qui confirme ainsi l'engouement extrèmement rapide qu'il a pu provoquer :-)

Je me permet également (pour une fois) d'insister sur ... ma participation ;-) Je continue le défi que je me suis lancé : réaliser les exercices de la communauté dans l'ordre. J'en suis arrivé à l'exercice 08 - 30/09/2007 - "Début et Fin" (de Kildar) .

Pour découvrir l'ensemble des textes... c'est juste ci-dessous :-)

Bonne lecture... et bonne journée à tous :-) Et à demain, pour entamer le week-end avec d'autres news, et un nouveau bilan de l'activité sur les 7 derniers exercices :-)


08 - 30/09/2007 - "Début et Fin" (de Kildar)

37 - à partir du 11/04 - Ecriture sur image (Michel)

53 - Ecriture sur image (Michel)

59 - Ecriture sur image (Michel)

67 - A la faveur de l'automne (Michel)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai proposé une nouvelle participation à l'exercice 15. Mis en ligne sur mon tit blog il y a 3 secondes!:-)BIsesFlora
Répondre
M
<br /> Et je prend note, donc :-) Bon dimanche Flo :-)<br /> <br /> <br />
Y
http://galinett.over-blog.com/article-24757471.htmlvoila je continu ma ballade..lolComme tu le dis si bien...
Répondre
M
<br /> Je pense l'avoir vu passer sur la communauté :-) Heureusement parce que là tu ne m'indiquais pas clairement le numéro d'exercice, j'allais me fâcher tout rouche lol<br /> <br /> <br />