Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre


Inscription à la newsletter

Texte Libre



1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 09:10
Ce qui a été une réponse à un commentaire déposé sur l'Article  "Vous êtes toujours là" devient un article et une mise en vente...

Je suis toujours là mais guère actif et présent. Quant à Michel lui seul peut répondre. Je vais essayer de réparer le problème des commentaires qui sont automatiquement modérés alors qu'il me semblait avoir "ôter" cettte option. Ce Blog ayant été créé par Michel je ne peux pas décider tout seul de la continuité ou pas d'icelui. En ce qui me concerne je suis prêt à passer les renes si quelqu'un veut reprendre le flambeau. Désolé pour vous tous, croyez moi ce n'est pas de gaité de coeur que j'abandonne cette communauté. Amicalement

Voilà la balle est dans votre camp....
A moins que Michel ne  surgisse tel le Chevalier Noir.....

Hasta la Vista Babe !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> on a ouvert une forum pour remplacer ceux que OB à fermés:<br /> <br /> <br /> http://vosblogssurvivor.forumsactifs.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de l'info Koulou.<br /> <br /> <br /> J'y suis déjà inscrit.<br /> <br /> <br /> En revanche ton lien envoie sur ton Blog sur OB alors je remets le "bon" <br /> <br /> <br /> Vos Blogs Survivor<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> et un grand merci d'être encore là pour les tâches ingrates. Ne m'en veux pas mais cette inscription qui m'a été fort utile l'hiver 69, n'aviat plus de sens dans la mesure où je ne publie plus<br /> depuis longtemps ici. Encore une fois merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est si peu....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonjour et encore merci d'avoir été là pour mes premiers pas dans le monde des communautés d'écriture d'Over-blog. J'ai moins de disponibilité depuis quelque temps et comme cette communauté<br /> est en sommeil et que je n'y publie plus, je souhaiterais m'en désinscrire. Avec mes remerciements pour les moments de partage. Amicales pensées obiennes et je soubhaite le meilleur dans vos<br /> nouvelles occupations Jeanne Fadosi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour et j'ai satisfait à ta demande.<br /> <br /> <br /> C'est tout ce que je fais en ce moment :  "effacer" les Blogs de la Communauté à la demande de leurs propriétaires...<br /> <br /> <br /> No Comment !<br /> <br /> <br /> Merci à Z d'avoir repris en main ce Blog.<br /> <br /> <br /> Sans elle ce serait un vrai cafarna... bordel quoi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci d'avoir rétabli les liens qui intéressent les blogs de cette communauté. Je vais essayer de trouver le temps ce WE de remettre les liens sur mes articles. Mais ne m'en veux pas si je n'en<br /> trouve pas le temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci à toi oui !!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Juste une précision par rapport à mon com d'hier. Les liens sous le titre renvoient à la page d'accueil du site professionnel qui a repris le nom du premium. Pourquoi pas un lien commercial si ce<br /> site est celui de l'un d'entre vous mais alors qu'il soit explicite.<br /> La liste des auteurs n'est pas forcément utile car n'ayant plus vraiment de signification.<br /> En revanche, il faudrait qu'on continue à accéder facilement aux listes d'exercices, comme c'était le cas avant cette modification tout à fait récente.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> T'as raison Jeanne. En fait le Blog n'est plus en Premium depuis qq jours alors l'adresse ".net" a été attribuée à un autre site / blog sans aucun rapport avec Nous. Je corrigerai ça de chez moi ce<br /> soir car du bureau vu l'ancienneté de mon navigateur ( Explorer 6) je n'ai pas accès aux fonctionnalités nécessaires. Je prends en compte tes demandes et je fais de mon mieux promis. Merci à toi.<br /> <br /> <br />