Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre


Inscription à la newsletter

Texte Libre



14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 11:07
Bonjour à tous

Les textes des différents auteurs répondant aux exercices du dernier planning commencent à s'enchainer plus vite, et me revoilà déjà avec 6 nouvelles participations à vous faire découvrir.

Souhaitons la bienvenue à reinette, qui profite de l'exercice 76 - Ecriture sur images pour se joindre à nous.

Deux grands bravo maintenant :
  • un à Lauryle qui a réussi à répondre en un seul texte aux trois exercices "AEL" du planning
  • un autre à Laura, qui continue avec régularité à participer à TOUS nos exercices au fur et à mesure qu'ils paraissent. Cela méritait bien d'être noté

Je vous laisse découvrir les différents textes à votre aise, et vous souhaite à tous une bonne journée.

A bientôt pour d'autres news !



AEL 01 - Mots imposés (Claire Ogie)

AEL 02 - Mots imposés (Faux rêveur)

AEL 05 - Début & fin (Kildar)

76 - Ecriture sur images
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ça tombe bien, je n'ai pas dit "jamais" ;-)
Répondre
K
<br /> Excellente idée d ene pas l'avoir dir 8-)<br /> <br /> <br />
I
Avec l'ex 77 je vous informe que<br /> « A elle seule la vie est une citation » (Jorge Luis Borges)<br /> http://zabilou.over-blog.com/article-26818398.html
Répondre
M
<br /> Je connaissais cette citation, c'est bien que tu l'aies utilisée, le résultat doit être intéressant :)<br /> <br /> <br />
I
Sentence répond à l'ex 31   http://zabilou.over-blog.com/article-26810313.html
Répondre
M
<br /> C'est noté également :)<br /> <br /> <br />
O
AEL 02 est en ligne aujourd'hui et AEL 01 très bientôt...
Répondre
M
<br /> Je prend note pour AEL 02. Pourras-tu resignaler au moment où tu mettras l'autre texte en ligne ?<br /> <br /> <br />
P
Bonsoir,Pour l'exercice 69, si je peux me permettre de proposer un texte qui n'a pas été spécifiquement écrit pour Ecriture Ludique mais qui "colle bien" quand même...http://des-mots.over-blog.fr/article-26175696.htmlSi c'est OK je rattacherai le texte à la communauté et signalerai que je l'ai proposé ici...Merci !
Répondre
M
<br /> C'est tout à fait ok, pas de problèmes :) Merci d'avoir signalé ce texte :)<br /> <br /> <br />