Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre


Inscription à la newsletter

Texte Libre



11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 09:13
Bonjour à tous :-)

Retour à la "normale" pour les news du jour, après les records d'hier : ce sont 7 textes sur 6 exercices, par 6 auteurs, que vous pourrez découvrir à votre aise en ce jour férié. Il y en a comme d'habitude de tous les jours, pour tous les goûts, et pour ceux qui n'ont pas eu le temps de découvrir les news d'hier (trop "chargées"), n'hésitez pas à vous y plonger, c'est la journée idéale pour cela.

En parlant des news d'hier... il me faut présenter des excuses à Brigitte Celerier, qui avait signalé sa participation dans les temps, ce qui ne m'avait pas empêché d'oublier de vous la signaler ! Au coeur de l'arrière-saison (en réponse à l'exercice 67) attend vos lectures.

Voilà, je ne vous retiens pas plus longtemps. Bonne lecture de ces différents textes, et bonne journée de congé à toutes et tous :-)

Et à demain pour d'autres news :-)


25 - du 27/11 au 9/12/2007 - "La page blanche" (Kildar / Madam'Aga)

61 - Situation à développer (Flora / Michel)

64 - Ecriture sur image (Harmonie)

65 - Avis de... (isa / zabilou)

66 - "Deux portes" - Titres de chansons (Michel Jonasz) + écriture sur image (Flora)

67 - A la faveur de l'automne (Michel)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mais non, je trouve cela tout à fait normal et mon commentaire était très souriant . Je ne cherche aucune faveur !!!!!!  
Répondre
M
<br /> Ne t'inquiète pas, j'avais bien compris ;-)<br /> <br /> <br />
P
Moi j'avoue ne plus savoir très bien où il faut signaler ses participations, alors... ben tiens, voilà, ici, ce sera bien ;o)Je me suis donc amusée sur l'exercice 67 et c'est ici :http://des-mots.over-blog.fr/article-24644500.htmlMerci et à bientôt!
Répondre
M
<br /> J'avoue que je ne fais plus trop attention à l'endroit où on me signale les textes, sur les news ou sur le planning ou encore sur le récapitulatif correspondant... du moment que je trouve le<br /> commentaire, et qu'il n'est pas sur le récapitulatif d'un autre exercice... ;-)<br /> <br /> Bref bien noté ta participation :-) Merci :-)<br /> <br /> <br />
A
Non seulement tu l'as bien vu mais en plus tu l'annonces en couleur, que me vaut un tel honneur ???? :-)) !
Répondre
M
<br /> désolé de te dire que ce n'était qu'un bug momentané, en fait c'était un copier-coller depuis ton module "derniers articles", et la classe "TitreArticle" sur Ecriture Ludique ça se traduit en<br /> grand, en gras, et en rouge...<br /> Je me doute que tu n'apprécieras que moyennement que ça ait été corrigé ;-)<br /> <br /> <br /> <br />