Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre


Inscription à la newsletter

Texte Libre



4 mars 2008 2 04 /03 /mars /2008 18:30

Après une (trop) longue interruption d'activité sur ce Blog pour raison de multiples occupations et d'accumoncellement de choses à faire, je me suis enfin réveillé et j'ai commencé à dépoussièrer les meubles.

Le temps de retrouver un rythme plus "soutenu" nous vous proposons un exercice sur le thème de :

Et cette image elle vous inspire quoi ?

Je voudrais encore vous remercier tous d'avoir continué à déposer vos textes alors que je brillais par mon absence.
Merci du fond du coeur, sans Vous cette Communauté n'existerait plus depuis des lustres...

Kildar.

33 - du 04/03/2008 au 14/03/2008 - Ecriture sur Image  (Dame Aga)

 

Juste un trait qui zèbre le ciel... Un signe... Quelque chose s'est passé... Vous pensez savoir ce que c'est...

Mais qui vous dit que vos sens, vos connaissances... Ne vous trompent pas ?...

undefined


A vous de nous "dire" ce que vous y voyez....
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour, Kildar, voici l'adresse de mon article :http://babeth.lareveuse.over-blog.fr/article-17777936.htmlavec un peu de retard, toutes mes excuses.
Répondre
E
Pas de souci.Il n'y a pas d'impératif à déposer ses exercices avant telle ou telle date.Le lien sur ton article est fait.Merci d eta participation
A
Mon texte correspondant à cette photo sera sur mon blog à partir de jeudi 13 mars dans la matinée....
Répondre
E
Super...Je surveille ton blog alors afin de mettre le lien dès qu'il sera en ligne !Ca me fait penser qu'il serait temps que je dépose le mien :0002:
M
Moi aussi j'ai fait juste un trait... Et c'est là :http://tibazar.over-blog.com/article-17346815.html
Répondre
E
D'un trait je mets un lien sur le Blog !Merci .
E
Merci pour le passage sur mon blog.J'y vois le début d'une oeuvre, la genèse de la création.
Répondre
E
Avec plaisir..Continue et tiens nous au courant de l'avancée de ce "projet" ;-)
L
Je me déconnecte quelques jours pour rentrer en France...
Répondre
E
Bon séjour alors...A bientôt :0002: