Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre


Inscription à la newsletter

Texte Libre



21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 12:54
Pour cet exercice proposé par darkia, le principe est d'utiliser un minimum de 10 mots (idéalement tous) parmi les 15 suivants, pour rédiger un texte.

Atypique, dommage, mort, pieu, sang, simple, mains, sentiments, recherche, attente, liqueur, corsage, assaillir, clan et pathétique.

Voici les participations reçues dans le cadre de cet exercice.
  1. Drôle de promenade (Camomille)
  2. la totale ! (mpolly)
  3. La liberté d'être soi (Cerise)
  4. Adkari petite vampire (darkia)
  5. ça vous chatouille ou ça vous grattouille ? (Azalaïs)
  6. Rencontre (Claire Ogie)
  7. résistance passive (poussières d'étoiles)
  8. Femme atypique (Laura)
  9. La vierge folle (Oncle Dan)
  10. LABYRINTHE (juliette b.)
  11. l'amour ... ! (Antigone)
  12. portrait d'un homme (lasidonie)
  13. Caresser votre bonheur... (Sam !)
  14. Faits divers (Odette F.)
  15. Une ville sous influence (isa / zabilou)
  16. Lifeless (Kildar)
  17. Chat & Psychologie (Mansfield
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Tiens juste pour le plaisir et aussi pour faire un clin d'oeil à Darkia qui a proposé cet exercie.Ma participation se nomme "Lifeless". Etrange non ?Et maintenant je vais pouvoir aller lire les 15 propositions des autres 8-)
Répondre
M
<br /> Bravo Kildar :-) Oui, étrange, mais rien ne me surprend venant de ta plume ;-)<br /> <br /> J'espère que tu auras lu des choses intéressantes... :-)<br /> <br /> <br />
O
BonjourJ'ai pris un ancien exercice pour ma première participation à ecriture ludique.Voici ma proposition pour cet exercice :http://amedepoete.over-blog.com/article-23367480.htmlA bientôt
Répondre
M
<br /> C'est noté, j'ai signalé ton texte dans les news et l'ai ajouté au récapitulatif, je vais également t'ajouter à la liste des auteurs :-)<br /> <br /> <br />
M
Bonjour, J'ai ouvert un blog depuis peu et viens de faire une demande pour adhérer à votre communauté. Une fenêtre me dit que je serai avertie de la réponse, mais j'ignore comment ! En fait, je n'ai encore mis aucun texte de moi sur mon blog, car ce n'était pas vraiment mon propos. Et voici que vos exercices m'intéressent parce que j'avais l'habitude de me lancer des défis lorsque j'écrivais. Cela pourrait ranimer la flamme... Cela ranime la flamme !Merci
Répondre
E
Bienvenue parmi nous ! :-)Tu seras averti par over-blog sur l'adresse mail associée à ton blog lorsque le propriétaire de la communauté aura validé ton inscription. Cela te permettra, quand tu publieras une participation à un exercice, de le publier pour la communauté (l'option se trouve juste en dessous du déroulant qui permet de fixer une catégorie pour l'article). Je pourrai dès lors trouver tes textes sans que tu aies besoin de les signaler ici, et les ajouter aux récapitulatifs publiés pour chaque exercice....
A
Voici ma participation à cette adresse : http://neom.over-blog.com/article-7203781.htmlMerci !
Répondre
E
C'est noté ! Merci à toi :-)
L
Peux-tu me dire si il faut mentionner la participation à l'exercice ici sur ce blog, ou envoyer son titre perso par mail ? Dans ce cas à qui ? Pour l'instant je ne fais que publier chez moi en mentionnant la communauté. Merci de l'info(j'ai un texte prêt pour les mots de Darkia, après avoir publié celui de mme Aga).
Répondre
E
Généralement je vois passer tes textes sur la page de la communauté, et donc ils sont intégrés au récapitulatif sans que tu aies à les signaler. C'est d'ailleurs le cas pour "La porte du temps", repris dans le récapitulatif de l'exercice 14. Il suffit que tu publies ton nouveau texte en mentionnant la communauté comme tu le fais d'habitude (et comme tu viens de le faire pour "rêver : l'image vous parle"), et je le trouverai :-)